mardi 20 décembre 2011

Objectifs personnels-professionnels visés dans mes études.

Suite à mon baccalauréat, j'ai décidé de faire ma maîtrise en orthopédagogie afin de développer plusieurs autres compétences qui me semblaient importantes dans le métier d'enseignant. De plus, je désire me diriger vers le métier d'orthopédagogue donc je devais avoir plusieurs connaissances supplémentaires. Suite à ce programme, je me fixe comme objectifs d'être en mesure de cibler rapidement les difficultés d'apprentissage chez les élèves et pouvoir les diriger vers les bonnes évaluations. En étant orthopédagogue, je veux offrir la chance aux enfants en difficulté de savoir rapidement ce qu'ils ont et d'obtenir les mesures de remédiation auxquelles ils ont le droit.  Ensuite, j'aimerais être capable de bien différencier les troubles d'apprentissage et de savoir les moyens pour aider adéquatement chaque élève en difficulté. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire