mercredi 14 décembre 2011

Les défis que je rencontre dans ma pratique professionnelle

L'an passé, j'ai terminé mon baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire. Suite à cela, j'ai décidé de poursuivre mes études en faisant la maîtrise en orthopédagogie à temps plein. En ce moment, je fais de la suppléance dans une école privée puisque je n'ai pas le temps d'avoir un contrat à temps plein en même temps. Mon grand défi est de ne jamais savoir dans quelle classe je vais travailler et avec quels élèves. Chaque jour, je ne sais pas à quoi m'attendre et je dois partir à neuf pour la journée. C'est un grand défi pour moi, puisque je suis une personne qui a besoin de s'organiser et de planifier à l'avance. Je trouve cela bien difficile de devoir m'approprier une nouvelle planification chaque matin. Voilà un grand défi pour moi présentement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire